Les questions fréquemment posées
Mon compte
- Cliquez sur l'icône profil en haut à droite et cliquez sur "Créer un compte".
- Entrez vos informations personnelles : nom, prénom, e-mail, mot de passe.
- Recevez la confirmation par e-mail. Si vous ne trouvez pas l’email de confirmation, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables
- Sur le bas de la page d'accueil, vous trouverez un champ dédié à l’inscription à notre newsletter
- Entrez votre e-mail dans le champ “10% de réduction immédiate en vous abonnant à notre newsletter”
- Validez votre inscription.
- Vous recevez la confirmation d'inscription par e-mail avec votre code promo. N’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables
- Vous pourrez ensuite entrer le code de réduction à la finalisation de votre commande
- Connectez-vous à votre compte
- Cliquez sur "Modifier l'adresse" dans votre profil
- Ajoutez une nouvelle adresse de livraison
Commande
Il est possible d’annuler une commande ou de modifier l'adresse de livraison tant que la commande est encore en préparation. Il suffit pour cela de joindre notre service client (via le formulaire de contact, par mail ou par téléphone). Cependant, une fois que le colis est prêt à être expédié ou qu'il est en possession du transporteur, il n'est plus possible d'annuler la commande ou de modifier l'adresse de livraison.
Un mail de confirmation vous est envoyé automatiquement à la réception de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, nous vous conseillons de vérifier parmi vos courriers indésirables (spams).
S'il ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à nous contacter. Ainsi, nous vérifierons que votre commande a bien été prise en compte et nous vous apporterons les informations relatives à votre commande.
Paiement
Nous sécurisons 100% des transactions de notre e-shop. Nous utilisons la technologie de cryptage SSL pour que vos données bancaires soient protégées. Ces données ne transitent pas sur notre e-shop et sont inaccessibles à un tiers.
Vous pouvez régler vos achats par cartes bancaires : Visa, Mastercard, Carte Bleue ou American Express, ou via PayPal et Amazon Pay. Les autres modes de paiement ainsi que les paiements échelonnés ne sont pas acceptés.
Retour, échange & remboursement
- Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour effectuer une demande de retour.
- État des articles : Les articles doivent être dans leur état d'origine, neufs et intacts, avec leurs étiquettes, accessoires et emballages d'origine. Tout article présentant des signes d'usure ou de saleté ne sera pas remboursé.
- Frais de retour : Lorsque vous effectuez un retour, les frais sont à vos charges. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.
- Emballez soigneusement le(s) produit(s) avec le bon de commande fourni en précisant l’échange souhaité (taille, couleur) si l’article souhaité en remplacement est au même prix
- Envoyez le colis par voie postale à l’adresse suivante : Choklate, Fashion Center Lot 77, 70 Avenue Victor Hugo, 93300 Aubervilliers, France
- Vous serez notifié une fois le retour réceptionné et traité par mail
- Emballez soigneusement le(s) produit(s) avec le bon de commande fourni en précisant qu’il s’agit d’un “remboursement”
- Envoyez le colis par voie postale à l’adresse suivante : Choklate, Fashion Center Lot 77, 70 Avenue Victor Hugo, 93300 Aubervilliers, France
- Après réception et examen de l'article, vous serez remboursé dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables.
Lorsque vous effectuez une demande de remboursement, les frais de retour ne vous seront pas remboursés.
Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en nous envoyant les preuves du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Livraison
Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi du colis. Merci de vérifier dans vos courriers indésirables. Vous pourrez suivre votre colis sur le site du transporteur en saisissant le numéro de colis dans la barre de recherche.
Nous travaillons avec tous les transporteurs internationaux pour garantir la qualité de service et les meilleurs délais de livraison : Colissimo, Mondial Relay, UPS et DHL.
Pour la France Métropolitaine :
Vous pouvez choisir entre la livraison en point relais Mondial Relay, la livraison à domicile par Colissimo et la livraison express par Chronopost.
La livraison Chronopost est garantie sous 24h (hors week ends et jours fériés).
*Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même pour une livraison le lendemain avant 13h ; expédition et livraison du lundi au vendredi, hors week-ends et jours fériés, sous réserve de disponibilité des produits).
Toute commande passée après 12h est expédiée le lendemain.
La livraison Colissimo s'effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés pour la France (livraison du lundi au samedi).
La livraison Mondial Relay s'effectue dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés pour la France.
Pour l’international (hors France métropolitaine) :
La livraison Colissimo s'effectue dans un délai entre 3 à 14 jours pour l'international.
Pour les livraisons internationales, nous vous informons que des taxes et droits de douane, non remboursables, pourront être appliqués à votre commande (à l'aller et au retour), par les services douaniers de votre pays. Les frais de douanes et taxes sont à la charge du client.
La livraison est payante et les tarifs varient selon le mode de livraison et le pays de destination.
Nous vous informons que des taxes et droits de douane, non remboursables, pourront être appliqués à votre commande, par les services douaniers de votre pays.
Nous livrons la France et l'international de notre e-shop.
Tableau de livraison
PAYS DE LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON
France Métropolitaine
- Collecte en point relais (2-5 jours) : Gratuit
- Colissimo à domicile (2-5 jours) : 6€ ou gratuit à partir de 100€ d’achat
- Express à domicile (le lendemain hors week end et jours fériés*) : 15€
Europe proche (Monaco, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Autriche, Espagne, Italie, Pologne)
- Colissimo à domicile (2-8 jours) : 15€ ou gratuit à partir de 200€ d’achat
- Express à domicile (1 à 3 jours*) : 30€
Reste de l’Europe (Suède, Finlande, Danemark, Norvège, Hongrie, Croatie, Roumanie, …)
- Colissimo à domicile (2-8 jours) : 20€ ou gratuit à partir de 200€ d’achat
- Express (1-3 jours) : 35€
Royaume-Uni
- Colissimo à domicile (2-8 jours) : 20€ ou gratuit à partir de 200€ d’achat
- Express (1-3 jours) : 35€
Australie
- Colissimo à domicile (3-10 jours) : 40€
- Express (1-3 jours) : 70€
Reste du monde (Etats-Unis, Canada, …)
- Colissimo à domicile (3-10 jours) : 40€
- Express (1-3 jours) : 45€
DEPENDING ON TISSUES AND STYLES, THE SIZE CHART MAY VARY
GUIDE DE TAILLE
CLASSIC FIT (TOPS, BLOUSE, DRESSES, BLAZER)
EU SIZE
S
M
L
XL
XXL
FRANCE
36
38
40
42
44
UK
8
10
12
14
16
US
6
8
10
12
14
SKIRT FIT
EU SIZE
S/M
M/L
FRANCE
36/38
40/42
UK
8/10
12/14
US
6/8
10/12
OVERSIZE FIT
EU SIZE
S
M
L
XL
FRANCE
36/38
38/40
40/42
42/44
UK
8/10
10/12
12/14
14/16
US
6/8
8/10
10/12
12/14